L’accompagnement innovant vers l’incubateur du futur

Les incubateurs aident les entreprises en démarrage à leurs premiers stades, mais ils ajoutent de la valeur à l’écosystème économique environnant. 

Au cours des dix dernières années, il y a eu une énorme augmentation du nombre d’incubateurs de startups, d’abord aux États-Unis, puis en Europe, et d’autres régions ont emboîté le pas.

Aujourd’hui, le nombre, par habitant, d’incubateurs de startups en Europe est le même qu’aux États-Unis, ce qui s’explique en partie par l’augmentation du soutien des instances européennes. 

Les incubateurs sont perçus comme n’aidant les entreprises qu’à survivre aux premiers stades de leur développement, mais leur rôle évolue.

Les incubateurs de startups  sont toujours en mouvement et c’est pourquoi nous voyons apparaître divers modèles et business modèles. Beaucoup sont implantés au sein des universités, tandis que d’autres sont des initiatives privées. Un tiers de tous les incubateurs européens ont une entité juridique privée.

Les incubateurs doivent évoluer et Upperion les aide à muer.

Upperion développe et met en oeuvre des programmes d’accompagnement sur mesure pour compléter et étendre l’action des structures d’accompagnement.

Du contenu pédagogique à la formation des accompagnants, Upperion est le partenaire pour aborder le futur et renouveler votre plan d’action.

Notre expertise permettra de :

– Mettre en place de nouveaux outils d’accompagnement,

– Elargir votre zone d’intervention,

– Constituer et animer des clubs de business angels locaux,

Upperion développe et commercialise notamment un incubateur dématérialisé complémentaire de toute structure d’accompagnement physique.